mardi 15 avril 2014

Neuromarketing

03 novembre 2010
Soumaya Askri Jendoubi a écrit le message suivant:
_______________________________
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer de la sortie prochaine de l'ouvrage :

"Neuromarketing - Le marketing revisité par la neuroscience du consommateur " de Bernard Roullet (Université de Bretagne Sud) et Olivier Droulers (Université de Rennes 1). Cet ouvrage, publié aux éditions Dunod, sera disponible à compter du mercredi 20 octobre 2010.
Cordialement
_______________________________

2 commentaires:

Mourad Touzani a dit…

16 décembre 2010
Fatma Smaoui a écrit le message suivant:
_______________________________
Bonjour,
Pour ceux qui seraient intéressés par le neuro-marketing, voici un site dédié :

http://neuromarketing.ning.com/?xg_source=msg_mes_network

_______________________________

Mourad Touzani a dit…

25 mai 2012
Malek Ben Dkhil a écrit le message suivant:
_______________________________
Dans le même sujet, je vous invite à visiter le groupe " Neuromarketing : the new era ", sur Facebook, disponible via le lien : http://www.facebook.com/groups/neuromarketing2000/.
C'est très intéressant comme groupe.
Cordialement,
_______________________________