mercredi 7 mai 2008

Sites Web typiquement tunisiens

30 October 2006 21:06

Zeineb Ben Zakour a écrit le message suivant : ______________________________________________________

Bonjour,

Selon vous, quels sont les sites Web que vous considérez comme typiquement tunisiens?

J'ai besoin de votre aide pour pouvoir mener une étude qualitative dans le cadre de ma thèse.

Merci.

______________________________________________________

1 commentaire:

Mourad Touzani a dit…

31 October 2006 08:39
Houssem Aoudi a écrit le message suivant : _______________________________________________________
Madame,
Vous pouvez consulter notre forum tunisien à l'adresse suivante www.marhba.com/forums.
Vous pouvez aussi me contacter sur MSN à l'adresse suivante aoudihoussem@hotmail.com. Je vous aiderai de mon mieux et je vous mettrai en contact avec des amis et des communautés virtuelles tunisiennes sur le net.
Cordialement,
Houssem AOUDI
Président fondateur du CCE-FLSH Sousse
aoudihoussem@hotmail.com
www.asmoday.tk
_____________________________________________________