mercredi 30 avril 2008

Entreprises tunisiennes et logiciels de CRM

24 June 2007 13:13
Fekhta Zouaoui a écrit le message suivant : ___________________________________________________________
Bonjour,
Je suis Fekhta Zouaoui, j'effectue actuellement une thèse en Marketing sur le CRM à l'ISG Tunis. Je cherche des entreprises implantant ces genre de logiciels (CRM: gestion de la relation client) pour suivre un peu la démarche de mise en place de ces outils au sein des firmes tunisiennes. Je désire avoir votre aide si vous connaissez des entreprises ayant ce genre de projet, pourriez-vous me les indiquer?
Merci d'avance
Cordialement
___________________________________________________________

1 commentaire:

Mourad Touzani a dit…

27 June 2007 15:31
Meryam Zoghlami a écrit le message suivant : ___________________________________________________________
Bonjour Fekhta,
Je vous souhaite un bon courage pour la réalisation de votre recherche. Concernant votre question, je vous propose de contacter les opérateurs de télécommunication qui ont sûrement ce genre d'applications. Il y a aussi les entreprises de leasing et celles d'assurances. Sinon vous pouvez contacter des intermédiaires qui implantent les solutions CRM au sein des entreprises telles que l'entreprise Oxia qui est leader en Tunisie.
___________________________________________________________